samedi 13 octobre 2012

Quelles sont les causes et les effets de cancer de la peau


Comme tous les cancers, cancer de la peau est causée lorsque les cellules sont exposées à des conditions de l'environnement externe. Cela provoque des cellules, ou plus précisément les gènes dans la cellule à muter et à se faire connaître comme un oncogène. Un oncogène favorise la croissance tumorale. Dans de nombreux cas de cancer, il n'est pas toujours clairement ce que l'état de l'environnement ou les conditions peuvent être. En fait, il ne peut pas être simplement une condition qui favorise la croissance du cancer, mais une multitude d'entre eux qui rend plus difficile d'empêcher le développement de la maladie. Dans le cas de cancer de la peau, la condition de l'environnement est pensé pour être une exposition à un rayonnement ultraviolet. Et la source la plus commune de rayonnement ultraviolet que la plupart des gens sont exposés à la lumière du soleil.

Cependant, certaines personnes peuvent être exposés aux rayons du soleil plus que les autres et ne jamais apparaître à développer des cancers de la peau. Il semble que certaines personnes sont plus sensibles au rayonnement ultraviolet que les autres (même si une trop grande exposition au soleil se traduira par cancer de la peau pour la plupart des gens finissent par). Ceci est vrai et est basé sur la quantité de mélanine dans le corps. La mélanine est la défense naturelle du corps contre le soleil. Il s'avère la peau comme un moyen de l'empêcher de brûler brun. C'est le bronzage que beaucoup de gens cultivent.

Les personnes atteintes de faibles quantités de mélanine va avoir la peau plus pâle. La peau sera très probablement virer au rouge plutôt que brun et brûlera avant de bronze (si elle le bronzage à tous) selon le niveau de mélanine. C'est juste la connaissance commune à la plupart des gens. En effet, les gens avec des yeux pâles ou bleu et les cheveux blonds sont dans la même catégorie. Ils sont susceptibles de brûler dans le soleil, ce qui suggère qu'ils ont été exposés à un rayonnement ultraviolet trop.

Même si vous ne correspondez pas cette constitution génétique, vous êtes toujours sensible à cancer de la peau si votre famille a une histoire de développer la maladie.

Les effets de cancer de la peau peut varier. Le carcinome basocellulaire est la forme la plus commune de cancer de la peau. Il sera souvent ressembler à une marque sur la peau qui pourrait être brune ou rouge. Il peut être soulevée de la peau ou appartement pour commencer. Il n'est généralement pas se propager et est considéré comme un cancer bénin. Il peut apparaître n'importe où sur le corps mais surtout sur les zones qui sont directement exposés à la lumière du soleil.

Le carcinome épidermoïde est une autre forme de cancer de la peau qui se trouve normalement sur des parties du corps qui sont exposées aux rayons du soleil. Encore une fois, il ne se propagent pas toujours de l'emplacement d'origine mais il est plus susceptible de se propager à des cellules basales. Si elle ne se propager elle se répandre normalement dans les cellules environnantes. Donc, si il est sur la surface de la peau, vous remarquerez une marque qui est brune ou rouge qui commence à devenir de plus au fil du temps.

Le mélanome sont le troisième type de cancer de la peau. Ils sont la forme la plus grave et la plus rare de cancer de la peau. Elles peuvent apparaître n'importe où sur le corps et ne sont pas rares dans les parties du corps qui ne sont pas normalement exposées au soleil, comme les pieds. Elles pourraient prendre la forme d'une tache brune qui devient plus grande ou simplement une bosse sous la peau.

Un mélanome peut être maligne, ce qui signifie qu'ils continueront à croître de façon aléatoire à une vitesse incontrôlée. Cela devient un problème lorsque le mélanome devient envahissante. Cela signifie qu'il va interférer avec les tissus environnants et les organes dans la mesure où il les détruit ou arrête leur bon fonctionnement.

Selon l'endroit où le cancer se propage ou métastase cela peut être extrêmement difficile à traiter et potentiellement mortelles.

Limiter votre exposition au soleil et d'autres formes de rayonnement ultraviolet est le meilleur des soins préventifs, vous pouvez prendre. Obtenir votre peau vérifié de temps en temps par votre médecin est aussi une bonne idée. Ce conseil est particulièrement utile si vous remarquez des nouveaux grains de beauté ou inhabituels ou des taches sur votre peau. Ou si ces lésions semblent avoir changé de quelque façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire