jeudi 4 octobre 2012

L'influence américaine Of Music Jazz


La sensation de musique Jazz a commencé à déteindre sur d'autres parties du monde qui encourage l'expérimentation de fusionnant leurs sons familiers avec l'essence du Jazz. Dans le pays de l'Europe dans la région de la France est venu le Quintette Du Hot Club de France qui était responsable de l'élaboration du «Jazz Manouche» au début.

Le guitariste belge Django Reinhardt jazz manouche créé en mélangeant le style de musette français qui a été utilisé dans les salles de danse, orientale Folk européenne connue sous le nom Jazz Manouche et swing américain des années 1930. Le son a été développé par des instruments de la famille des cordes qui sont une corde de guitare en acier, le violon et une contrebasse. L'atmosphère de la musique Jazz est séduisante avec de brusques rebondissements imprévisibles, et les rythmes d'accélération. L'artiste français Biréli Lagrène joue cette musique unique avec des éléments anciens du passé.

Un autre style de musique Jazz qui a permis aux musiciens de s'exprimer librement était l'invention de l'Avant-garde ou de la musique de jazz gratuit. Ces deux styles provient de l'époque Bebop, encore produit une forme détendue de la musique harmonique et rythmique dans les années 1940 et 1950. Les musiciens John Coltrane, Dewey Redman, Charles Mingus, Sun Ra, Sam Rivers, Ornette Coleman et bien d'autres encore ont été les créateurs de la musique de jazz gratuit. Entre les années 1960 et 1970, les musiciens latinos les styles créés afro-cubains et brésiliens Musique Jazz Bebop après musiciens Dizzy Gillespie et Billy Taylor a cultivé.

Gillespie et Taylor a été influencé par la musique de Cuba et de Puerto Rico Chico O'Farrill musiciens, Tito Puente, Chano Pozo, Xavier Cugat, Mario Bauza et Arturo Sandoval. La musique Jazz a exprimé dans une interprétation latine a été appelé Bossa Nova avec des origines dans la musique Samba qui est un mélange de Jazz, classique et musique pop du 20e siècle. Bossa est un bruit modéré de la musique avec la structure harmonique classique de l'Europe, Samba polyrythmie en provenance du Brésil et de la musique cool. Le tempo d'un tel travail est d'environ 120 battements par minute. Les instruments utilisés dans ce son particulier est en nylon guitare à cordes, piano, robinet chapeau haut de huitièmes, en tapant sur le rebord du tambour, comme Sade "Sweetest Taboo", et un chanteur. Le son produit est un nouveau son de détente où l'acoustique de la guitare peut endormir un à dormir avec sa ligne mélodique facile.

Joao Gilberto et Antonio Carlos Jobim est devenu populaire dans les années soixante avec ce style de musique. L'influence de la musique Jazz a retourné à l'endroit de ses origines dans la musique religieuse connue sous le nom Evangile contemporain urbain de la musique spirituals. Une grande partie de la musique spirituelle chantée par des esclaves du Sud dans le passé a un son lancinant sombre et triste durant les années 1800 et 1900. Les églises savons que les églises sanctifiées ou sainte a adopté une approche plus heureux par un membre encourageant à chanter parler de leurs témoignages personnels comme ils ont célébré avec la chanson et la danse.

Les sanctifiés artiste Dranes Arizona, qui était un pasteur voyage fait des enregistrements qui tiennent dans de nombreuses catégories musicales comme le blues, et boogie-woogie avec l'utilisation d'instruments de jazz. Au moment où les instruments utilisés avec de la musique Jazz à thème religieux étaient percussions et des cuivres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire