mardi 30 octobre 2012

Enseignement de l'anglais et l'apprentissage: êtes-vous un bon apprenant en langues?


Demandez-vous d'abord

Bien qu'il existe de nombreux aspects qui entrent en jeu lors de l'enseignement d'une classe d'anglais, il en est qui un impact direct sur la valeur et le succès de toute leçon à la fois de la part de l'enseignant et l'apprenant l'anglais langue. Afin de promouvoir efficacement ces qualités qui font un apprenant efficace de la langue, les enseignants TEFL devez d'abord comprendre ce que ces qualités sont. Pour ce faire, les professeurs de langues devraient se demander, "Suis-je un bon apprenant?" Donc, nous allons examiner brièvement ce qui constitue un bon apprenant.

Selon des études menées par Rubin (1975) certaines qualités identifiables d'un bon apprenant en langues sont les suivantes:

- Est-ce qu'un guesser prêts et précis

- Est-ce une grande motivation à communiquer

- Est-désinhibée

- Assiste à former

- Pratiques - cherche des conversations

- Moniteurs propre discours (et le discours d'autrui)

- Assiste à-dire

Maintenant que les principales qualités d'un bon apprenant en langues ont été identifiées, nous pouvons examiner chacun d'eux à tour de rôle.

Un examen de chacun à son tour

Devineur Willing et précis

Lorsque vous tombez sur un nouveau mot ou une phrase dans le discours, la lecture ou en écoutant une émission, par exemple, ne vous absorbez le lexique de nouvelles divinatoires son sens du contexte ou de brouiller le plus proche dictionnaire? Ne vous utilisez fréquemment un dictionnaire bilingue? Un bon apprenant d'abord "deviner" le sens des nouvelles lexique en contexte.

Forte volonté de communiquer

Avez-vous un "disque fort» pour communiquer? Qu'est-ce qu'un «forte poussée»? Eh bien, essayons un exemple. Vous êtes dans une situation où vous ne pouvez pas parler de la lingua franca - dire que vous êtes en vacances en Chine et ne peut pas parler chinois. Que voulez-vous faire si vous avez la diarrhée et le besoin urgent de la salle de bain? Ne vous vous souiller parce que vous ne pouvez pas demander correctement? Ou pensez-vous en quelque sorte «faire comprendre» à celui qui est de l'ordre? C'est une «forte poussée» de communiquer (même si un cas extrême).

Sans tabou

Avez-vous déjà remarqué les enfants quand ils sont en voie de développement des compétences dans leur L1? Font-ils des erreurs? Oui, des tonnes d'eux. Reçoivent-ils honte ou embarrassé à leur sujet? Pas à peine. Ils rebondissent sur les erreurs et il suffit d'appuyer sur. Nous perdons cette qualité que nous «progrès» à l'âge adulte. Un bon apprenant ne permet pas les erreurs d'entraver leur apprentissage de la langue des progrès. Ils feront des erreurs, mais de les corriger, apprendre d'eux et passer à autre chose.

Attentif à la formule

Etes-vous attentif à se former dans l'apprentissage des langues? Un bon apprenant en langues est attentif à la forme. «Maman m'a donné envie cookie", n'est pas grammaticalement correct, bien que compréhensible. Un bon apprenant va progresser au-delà de la forme de base de la langue pour effectuer non seulement leur sens, mais il effectuer dans un bon - forme ou acceptable. «Maman je veux un cookie." Là, c'est mieux. "Non, chérie, vous ne pouvez pas avoir un cookie maintenant, nous sommes en classe d'anglais."

Pratiques

Auteur et professeur de langue Barry Farber a dit: «Un bon apprenant prend le chemin des conversations d'un marin prend combats." C'est-à-dire, un bon apprenant cherche toutes les occasions possibles de pratiquer la langue cible. Anywhere et partout où vous allez, vous devriez être prêt et disposé à pratiquer. Sur le téléphone, sur le marché, à l'arrêt de bus, tout en se promenant, au centre commercial, ou en ligne à la banque, sont tous à seulement quelques-uns des endroits que vous pouvez écouter et parler l'anglais. Si j'avais un dollar pour chaque fois que quelqu'un m'a demandé: «Quelle heure est-il?" alors que j'étais à l'étranger, je pourrais écrire ce à partir de mon bateau.

Moniteurs propre discours

Ne vous faites attention à ce que vous dites lorsque vous parlez anglais? La forme la plus efficace de correction d'erreur n'est pas d'un enseignant, un conjoint, un collègue ou d'un pair, c'est l'auto-correction. Vous renforcez votre propre apprentissage à un degré beaucoup plus élevé que n'importe qui ou n'importe quoi d'autre. Bons apprenants en langues de surveiller leur propre discours. "Chérie, s'il vous plaît donner moi un verre d'eau" - Excusez-moi, je veux dire "Chérie, s'il vous plaît me donner un verre d'eau."

Assiste à Sens

L'utilisation d'expressions idiomatiques et des expressions familières donne des problèmes à même de langue maternelle anglaise. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous devriez en être autrement? Si vous ne savez pas ou ne comprennent pas comment le dire correctement une expression - poser. Si sa signification et le contexte ne sont pas claires, puis par tous les moyens, faire tout ce que vous avez à en vue de clarifier l'usage. Ne pas mettre dans l'embarras vous-même ou la personne à qui vous parlez en utilisant une expression incorrecte. Il ya même des situations où cela pourrait même se révéler potentiellement dangereuse. Un bon apprenant participe à la signification.

Maintenant que vous en tant que professeur TEFL comprendre ce que ces qualités sont, vous pouvez promouvoir efficacement ceux qui forment un apprenant d'une langue efficace à la fois en soi et dans vos apprenants de langue anglaise. Alors, êtes-vous un bon apprenant?

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