lundi 1 octobre 2012

Jouets et leurs normes de sécurité


Quand je choisis un jouet à donner à mes filleuls ou une nièce ou un neveu, la première chose que je regarde dans la recommandation d'âge. En fait, je ne considère que deux facteurs lorsqu'ils achètent des jouets pour les enfants - la pertinence d'âge et de mon budget.

Lecture sur les blessures causées par des baby-ce que je considère comme des jouets inoffensifs jolie m'a fait repenser à mes critères de sélection. Il m'a fait prendre conscience de l'aspect sécurité des jouets pour enfants. Après quelques heures de surf sur Internet, j'ai appris que:

1. Jouets ne doivent pas avoir des surfaces tranchants ou pointus.

2. Jouets pour les enfants de moins de trois ans ne doit pas contenir de petites pièces ou de produire des petites pièces quand ils cassent, comme des hochets avec des petites boules en eux.

3. Jouets ne doivent pas avoir des parties de pincement ou de fils qui pourraient pointer à travers.

4. Peluches ou poupées ne devrait pas avoir des rubans, des ficelles, cordons, ou des colliers qui peuvent être enroulées autour du cou d'un enfant.

5. Tout jouet qui peut passer à travers un tube de papier toilette est un risque d'étouffement et d'ingestion.

6. Jouets à projectiles, comme les fléchettes et des frondes sont des enfants plus âgés.

7. Je tiens également à se demander si il ya des jeunes frères et sœurs qui peuvent être intéressés à le jouet parce que le jouet peut être un danger potentiel pour les plus jeunes.

La Consumer Product Safety Commission interdit les jouets à la vente aux États-Unis qui ne passent pas les normes de sécurité fédérales sur les petites pièces, de faibles niveaux de plomb dans la peinture, les limites d'inflammabilité, et produits chimiques dangereux.

En Août 2008, de nouvelles normes de sécurité des jouets sont devenus une loi aux Etats-Unis, la loi exige, entre autres, les niveaux de plomb dans les jouets peints à être réduite à 100 parties par million et teneur en phtalates être inférieur à 0,1 pour cent. Elle exige également le dépistage obligatoire et les certifications de sécurité ainsi que des informations de suivi pour les parents de trouver facilement si le jouet qu'ils ont acheté a été rappelé. Pour certains parents, la nouvelle loi pourrait ne pas être la solution à certains problèmes sur la sécurité des enfants, mais c'est un bon début.

La Consumer Product Safety Commission dispose d'un grand nombre d'informations pour les parents comme des conseils de sécurité non seulement sur les jouets, mais aussi sur les lits bébé et jouer verges, des bicyclettes, des piscines, des terrains de jeux et parcs pour enfants. Une visite à leur site Web, http://www.cpsc.gov, est éclairant. Il ya une liste actualisée des jouets rappelés et d'autres produits dans le site qui va se révéler utile pour les parents.

Les parents peuvent même recevoir directement par e-mail de notification des rappels de produits sur le site Web de l'organisme. C'est un des parents sans abonnement e-mail doit avoir. Ils peuvent également vous abonner à recevoir électroniquement les nouveaux rappels et informations de sécurité à http://www.recalls.gov.

Un blog par l'organisation indépendante et sans but lucratif, l'Union des consommateurs, est un autre excellent site pour les parents à visiter. Le site est régulièrement mis à jour avec des nouvelles et des conseils de sécurité de la Consumer Product Safety Commission ainsi que des nouvelles relatives à la sécurité des enfants provenant d'éditeurs tels que le New York Times, le Washington Post, le Chicago Tribune, San Francisco Chronicle, et le magazine Time.

Il ya tellement à apprendre sur les jouets et leurs normes de sécurité. J'espère que nous pouvons tous être mis au courant de ces normes pour prévenir des tragédies....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire