samedi 27 octobre 2012

Conseils sur la conduite d'hiver pour les camionneurs


La conduite en hiver peut être difficile pour les conducteurs chevronnés, ceux beaucoup moins de nouvelles. Votre première décision est de savoir si vous devez ou non conduire en elle. Chaque pilote a une idée différente de ce qu'ils sont de conduite confortable po Utilisez votre propre jugement au lieu d'être poussés à la conduite par temps que vous vous sentez est dangereux.

Votre décision doit prendre en compte:

Les conditions des routes, sont les camions de sel sur? etc ..

Votre poids - vide ou bobtailing est plus risqué.

Les prévisions météorologiques - est le mauvais temps va passer bientôt?

Politique de la Société - Quelles sont les directives de votre entreprise pour le mauvais temps?

Une fois que vous avez pris la décision d'aller vous assurer d'avoir les fournitures dont vous avez besoin.

Effectuer suffisamment de nourriture et d'eau pendant quelques jours.

Assurez-vous que vous avez beaucoup de vêtements chauds et des couvertures. Un bon manteau lourd avec une hotte, des gants et des chaussettes épaisses.

Gardez plus de couvertures que vous pensez avoir besoin. Si votre camion s'arrête-bas en raison d'une défaillance mécanique dans l'hiver, vous les voulez.

Avez quelques sacs de sel avec vous. Vous seriez surpris de voir combien peu de traction de votre camion a sur la neige compactée ou de glace.

Traitement des combustibles anti-gélifiant. (Vérifiez auprès de votre magasin - certaines entreprises ne permettent pas cela.)

Liquide lave-glace supplémentaire pour les essuie-glaces. Vous allez utiliser une grande quantité de liquide ne gardant que les produits chimiques hors de la route de votre pare-brise.

De carburant dans vos réservoirs. Le plus de carburant dans vos réservoirs le moins d'humidité que vous avez à vous inquiéter.

Bottes ou chaussures de travail - pas des espadrilles. Bottes gardera vos pieds au chaud et ne pue pas quand elles sont mouillées comme baskets.

Assurez-vous que votre camion est prêt pour le voyage. Procédez à une inspection bon voyage avant.

Une fois que vous prenez la route:

Il n'ya pas de secrets trucs de conduite de camion "pour la conduite hivernale. Le bon sens et la patience est ce que vous devez vous déplacer en toute sécurité.

Vous devez prévoir suffisamment de temps pour arriver là où vous allez. Gardez à l'esprit, vous pouvez modifier vous êtes l'esprit une fois que vous bougez. Savoir où les camions-arrêts et des aires de repos sont dans le cas où vous voulez tirer en quelque part.

GO SLOW

Votre plus grand risque peut-être d'autres conducteurs qui vous entourent. Donnez-leur beaucoup de place pour visser sans vous glisser dans leur accident.

Utilisez votre dégivreur et miroirs chauffants.

Votre conduite doit être très lisse. Pas de mouvements brusques. Allez-y doucement sur l'accélérateur, les freins et dans les virages.

Gardez votre vitesse et vous donner beaucoup d'espace pour s'arrêter dans le cas où le trafic en face de vous ne.

Faites attention au vent et des ornières de la route. Ceux-ci peuvent vous faire sentir comme si vous glisser sur la glace.

Soyez conscient des zones les plus délicates. Les ponts sont les endroits les plus susceptibles d'avoir de la glace sur eux. Cependant, la glace noire est difficile de voir et peut être n'importe où. Rechercher une accumulation de glace sur vos miroirs. C'est un bon signe que les conditions sont favorables à la glace noire pour former par endroits.

Gardez votre radio CB sur. Ecoute des rapports de taches lisses ou accidents de la circulation.

Ne pas subir des pressions pour livrer un chargement en temps, vous ne vous sentez pas la conduite sécuritaire po Si vous faites glisser hors de la route ou quelqu'un succès, votre entreprise sera de se protéger d'abord, et puis vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire