mardi 18 décembre 2012

Salades faciles sont un must


La fabrication de salades de légumes est si facile, dans presque tous les cas, le pansement simple français étant tout ce qui est nécessaire, que chaque cuisinier, ménage ou professionnel, doit savoir comment le mélanger.

Pin cette recette sur la table de cuisson et l'apprendre par cœur, il peut être utilisé pour toutes les salades, sans jamais dévier à partir de quantités moins vous avez besoin d'une salade pour huit ou dix personnes, lorsque la règle peut être doublée, ou peut être divisé par deux si il ya seulement deux ou trois personnes dans la famille. Ce montant servira à partir de quatre à six personnes, selon leur appétit. Définir un bol dans le réfrigérateur pendant une demi-heure avant de faire le pansement, si l'huile est refroidie, aussi, le travail sera trouvé plus facile. Dans le bol, mettez une demi-cuillère à café de sel, une cuillère à café de poivre et de quart de deux cuillères à soupe de vinaigre, remuer jusqu'à bien mélangés, puis verser lentement tout en remuant constamment avec un fouet, un quart de tasse d'huile d'olive. Ajouter un peu de glace aussi grand que de noyer et battre au fouet jusqu'à ce que le pansement est aussi épais que la crème. Il est alors prêt à verser sur la salade.

Légumes à être utilisés dans les salades ne peut guère être trop frais. Ils doivent être soigneusement lavés, mis dans une bassine d'eau glacée et on laisse reposer jusqu'à croustillant. Egouttez-les, secouez l'eau autant d'eux que possible, puis séchez entre deux serviettes. Ne pas ajouter la vinaigrette, sauf dans le cas de la salade de pommes de terre ou dans une salade de légumes froids, de gauche plus ou en conserve, jusqu'à ce que juste avant l'envoi à la table. Les légumes verts sera tu si on les laisse reposer à couvert avec la vinaigrette. Quand un certain nombre de légumes sont utilisés dans la même salade, mais avec le plus grand soin dans le respect les séparer lorsque dans le plat, chaque légume doit être mariné avant de mettre la salade ensemble.
-
Laisser mariner moyens de versement vinaigrette française sur un matériau de la salade et lui permettant de devenir bien séché avant de servir. De temps en temps la saveur moins possible est souhaitée dans une salade d'ail ou d'oignon. A cet effet, faire ce que les Français appellent un chapon. Prenez un pouce de croûte de pain et frottez-la avec une gousse d'ail ou d'oignon, coupé en deux et trempé dans le sel. Mettez la croûte-dans le fond du plat avant d'organiser la salade, et il y aura un parfum de l'herbe plutôt que d'une saveur.
Pour les recettes intéressantes pour les salades, consultez le blog à http://salads.brighterplanet.org...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire