jeudi 20 décembre 2012

Donc, vous avez touché le Big Time - Comment le faire avec grâce et style


Il ya une raison que les gestionnaires et les superviseurs sont mieux payés que leurs employés: la gestion des personnes est tout simplement difficile.

C'est encore plus difficile à gérer des gens si vous avez monté devant eux sur l'échelle de l'entreprise. Tout le monde peut accepter aimablement déteste le gars qui vient de loin trois états pour superviser l'équipe, mais quand c'est la personne que vous manger des sushis avec juste la semaine dernière sur la boîte bento spécial vendredi ... eh bien, cela ne fait que ce soit personnel.

Être très bon dans votre travail est une grande chose. Il aide l'entreprise à réussir et cache beaucoup de défauts pour ceux de l'équipe qui pourraient ne pas être porteur de leur poids. La récompense pour tout ce dur travail et la compétence? Un poste de gestion. La punition? Eh bien - la même chose.

Il n'est pas question que de devenir un manager est un grand événement. Il vous donne une chance de briller - pour vraiment montrer ce que vous pouvez faire. Il est la preuve de la confiance de la société en vos capacités. Toutefois, rejoindre les rangs des hauts gradés peut aussi signifier un départ à partir du travail que vous aimez vraiment. Il a également signifie presque toujours laisser vos amis derrière. Vous pouvez toujours être proche, mais le fait est que rarement peut-on être un gestionnaire efficace si vous restez un grand ami. Un grand ami mettrait vos besoins à long temps avant ceux de la société. Un bon gestionnaire ne serait pas en tenir compte.

Une grande partie de la vieille sit-coms de la maison de la télévision marteau au début de l'hiérarchie de la gestion, même entre amis. Larry Tate pensais que rien d'interrompre Darrin Stephens après les heures, même si l'épouse Darrin a été d'avoir un bébé sorcière ou Darrin a été transformé en un animal de ferme. Fred et Ethel Mertz étaient toujours à l'appartement de la Ricardo, nécessitant des boissons et des cigarettes. Pauvre Laura Petrie a été constamment tenus à danser en pantalon Capri noirs pour les grands buveurs, la nicotine chargés auteurs de la série Alan Brady.

Rappelez-vous - tous ces types de gestionnaire des sourit amoureusement sur leurs plèbe, mais ils ne s'attendaient pas à être traités de manière égale. Lorsque leurs employés bien fonctionné pour eux - ou dans le cas des Ricardos, payé son loyer - les gestionnaires les ont traités comme s'ils gagnaient leur salaire. Quand ils n'ont pas, bien - Samantha a dû remonter dans le temps de trouver une solution aux problèmes d'emploi et Darrin Lucy a dû aller sur l'air gage Vitameatavegamin.

Pour être un bon gestionnaire, vous devez mettre vos préoccupations pour votre popularité de côté. Traitez vos employés comme des professionnels, ils devraient être, même si elles l'habitude d'être vos margarita gourmands copains. Déléguer le travail à eux et ne pas les microgestion. S'ils réussissent, les récompenser. Si elles échouent, ne le font pas. Ne pas être méchant, et ne pas être critique. Parlez de votre pièce immédiatement, de façon succincte, et donner des conséquences si elles ne s'améliorent pas.

La morale de cette histoire est que pour être un bon gestionnaire, il faut s'attendre à vos employés d'avoir des résultats positifs, de comprendre si elles ne le font pas (une ou deux fois), et toujours, toujours garder le contrôle sur eux pour s'assurer qu'ils faire.

Il y avait une raison que Larry Tate a continué à conduire tout le chemin de Manhattan à New Rochelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire