samedi 15 décembre 2012

Les baby-boomers sont à venir - donc prêt


La première vague des baby-boomers, ceux qui sont nés entre 1946 et 1964, aura 65 ans en 2011. La première vague de 3,4 millions augmente progressivement jusqu'à 4,0 millions par an. Les premiers impacts vont du remplacement lunettes à double foyer avec des verres progressifs pour le personnel de pharmacie vous accueillir sur une base prénom.

D'autres changements à venir notre façon peut être vu sans verres progressifs. Nos programmes d'assurance sociale se dirigent vers des problèmes et nous les baby-boomers ont besoin pour faire face à cette réalité. Le premier programme d'assurance sociale des ennuis n'est pas de la sécurité sociale; il est l'assurance-maladie.

Jetons un coup d'oeil aux diverses sources de financement. Partie A qui fournit une couverture hospitalisation limitée est versée par le biais des déductions fiscales de paie. Partie A les dépenses ont dépassé la perception des impôts sur les salaires est 2005 et se poursuivra jusqu'à ce que le problème est résolu.

Les autres grands programmes Medicare partie B, pour les visites du médecin et des services ambulatoires et les médicaments sur ordonnance Partie D, sont sur un pay-as-you-go système. Les retraités paient 25% par les cotisations et le gouvernement fédéral paie 75%. En regardant du haut de mes lentilles, je vois un problème. Il ressemble à 78 millions de baby-boomers vieillissants.

L'un des changements enfouis dans la législation qui nous a donné le programme Medicare de médicaments d'ordonnance était un de tarification différenciée pour la partie B. Les bonnes nouvelles sont qu'il ne touche que les riches. Qui sont les riches? À l'heure actuelle, ils gagnent retraité célibataire de plus de 80 000 $ par année ou un couple marié gagnant 160 000 $. Il ya quelques mauvaises nouvelles. Ce programme d'assurance sociale est maintenant basé sur la capacité de payer et de la définition du gouvernement fédéral de «riche» qui a tendance à changer en fonction des besoins de revenus.

La sécurité sociale est à la tête pour un problème similaire, mais elle ne nous a frappé jusqu'en 2017 lorsque les collections taxe sur les salaires sont dépassées par les paiements de sécurité sociale. La Sécurité sociale et Medicare d'affectation spéciale a été décrit par le Bureau de la gestion et des budgets comme «créances sur le Trésor qui, au moment du rachat, devront être financés par l'augmentation des impôts, des emprunts auprès du public, la réduction des prestations, ou d'autres dépenses."

Je ne vois pas une menace pour les avantages de la grande génération du. Ils sont l'un des plus grands blocs de vote de la nation et les baby-boomers ne permettrait pas une coupe à des prestations de leurs parents. Il est étrange que nous les baby-boomers ont accepté une réduction de l'attente dans nos propres avantages mais beaucoup d'entre nous n'ont pas prévu de prendre sa retraite à terme.

Chaque année, les fiduciaires de la Sécurité sociale et Medicare d'affectation spéciale rapport sur l'état financière actuelle et projetée des deux programmes. Les études actuarielles sont complexes et toujours sujette à débat, mais les principales hypothèses comprennent la longévité, l'impôt sur les revenus et les paiements. Fondamentalement, nous avons besoin d'augmenter les recettes, réduire les prestations ou une combinaison des deux. Je suis en faveur de la longévité, les deux autres que je n'aime pas. Les vraies questions sont lorsque les changements seront apportés et combien cela va coûter.

Le bénéfice des soins de santé retraité est en passe d'être placé sur la liste des espèces en voie de disparition. Moins de compagnies offrent cet avantage, simplement parce qu'ils ne peuvent pas se permettre le coût. Les entreprises qui offrent l'avantage ont une responsabilité significative non capitalisé. Est-ce que vous semble familier?

Si vous avez accès à un programme d'épargne à imposition différée, de profiter de cet avantage et assurez-vous que vous capturez un match entreprise. Découvrez l'un des calculateurs de retraite libres et voir si vous êtes sur la bonne voie pour une éventuelle retraite. J'espère que mes collègues les baby-boomers qui sont venus de l'âge dans les années 60 va s'écrier "Right On" plutôt que "Far Out."

Impliquez-vous dans la solution. Chaque année, les fiduciaires de la Sécurité sociale et Medicare fonds d'affectation spéciale de publier un rapport sur les deux programmes. Vous pouvez le trouver en ligne à SSA.Gov. Lire le résumé. Vous ne serez pas particulièrement apprécier ce que vous trouvez, mais vous en saurez plus sur l'avenir auquel nous sommes confrontés.

Je crois que nous allons voir un certain niveau de réduction de nos programmes d'assurance sociale. Ce n'est pas une question de si, c'est une question de quand et combien. Planifiez votre avenir, il a tendance à arriver de manière inattendue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire