samedi 15 décembre 2012

Des prix imbattables à l'étranger - Les destinations pour le moins cher de bière, repas et souvenirs de vacances


Pour les résidents du Royaume-Uni destinations extra-européennes ont tendance à être moins cher une fois que vous vous y rendre. Des destinations telles que: Goa, la Tunisie, la Bulgarie, le Maroc, la Gambie, et Cuba en général surprendre le touriste avec le faible coût de la vie. Par exemple, avec les fruits de mer en abondance douce disponible à Goa, en Inde, vous pouvez facilement manger des crevettes géantes d'ail arrosé d'une bière bien fraîche locale tous les soirs et faire des économies de vos dépenses alimentaires à la maison! Toutefois, en revanche, si vous êtes en appréciant les plaisirs de l'Islande, il pourrait bien devenir un moment stressant dans les soirées que vous lisez attentivement les restaurants et découvrir les prix élevés sur le menu. Même les options de restauration rapide sont autour de 2-3 fois le prix à la maison!

Prix ​​de la bière

Endroits populaires à visiter pour 'Stag' et 'de poule des nuits, comme Amsterdam et l'Irlande, sont maintenant frappés sur les prix par les destinations de l'Europe de l'Est, comme Prague. Bières Guiness familiers comme sont autour de 4,00 Euro à Dublin, tandis qu'en Bulgarie vous pouvez boire une pinte de bière pour moins de £ 1 et profiter d'une bouteille de vin pour environ £ 2. En France, en moyenne, les prix sont plus de 30% moins cher pour la bière en boîte et 35% pour la bière en bouteille que dans le Royaume-Uni. Espagne et le Portugal ont également un prix très raisonnable de la bière et les vins locaux. Toutefois, pour prendre les meilleures économies dont vous avez besoin de voyager plus loin, à Goa une pinte de bière coûte que 50p! Votre pinte en Floride coûte plus cher, autour de £ 3 et en Islande coûtera environ £ 6.

Prix ​​des repas

Encore une fois, hors de l'Europe les prix sont très raisonnables avec un repas moyen en Tunisie qui ne coûte que environ £ 4, £ 3,50 à Goa, une fête de trois plats au Maroc coûte environ £ 10 et à Cuba vous attendre à payer environ £ 13. Europe de l'Est offre également les piqûres de négocier avec un repas de trois plats, en moyenne, qui ne coûte que environ £ 9 (! Avec une bouteille de vin) en Espagne, en Grèce et au Portugal ont tendance à tomber entre £ 9 - £ 13 pour une alimentation raisonnable. Il ya aussi le bonus de manger dans «al fresco» le soleil aussi, un changement agréable du Royaume-Uni, où nous nous efforçons de trouver un travail décent météo assez pour un barbecue l'été. L'Islande et Venise sont des destinations qui ont tendance à exiger un prêt de vacances pour manger et boire!

Négocier commerciaux

Les marchés en Afrique sont plein de bonnes affaires, aussi longtemps que vous êtes prêt à marchander - commencer avec une offre la moitié du prix demandé et vous serez surpris de voir combien vous pouvez économiser. Europe de l'Est a de bonnes affaires à avoir en particulier dans les antiquités et le travail de la dentelle. Les moquettes et les tapis en Turquie sont une aubaine achat (choisir un tissé à la main ou noués) - la meilleure valeur se trouve dans les villages périphériques, plutôt que les principales zones touristiques. Les Etats-Unis est un endroit fabuleux pour acheter des jeans de créateurs et des formateurs, mais l'eau en bouteille est de 3 fois plus cher que dans d'autres pays.

Une partie du plaisir d'un séjour est de découvrir la culture locale - profitant de la cuisine locale et de découvrir les arts et l'artisanat. Ces jours-ci, il ya beaucoup plus à découvrir que d'un âne de paille, sombrero ou en plastique tour eiffel!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire