lundi 3 décembre 2012

Exemple d'une lettre d'accompagnement


Lors de la rédaction d'une lettre, la position comprend l'adresse et la date. Le nom de l'employeur est écrit en dessous, ainsi que son titre / poste. Indiquer le nom de l'entreprise et l'adresse.

Le titre va généralement "Cher Monsieur / Madame (nom de l'employeur)". Elle est précédée par la position que vous désirez. Assurez-vous qu'il est court et doux. Deux ou trois phrases peuvent faire.

Le deuxième alinéa est la plus longue. Vous pouvez le casser en deux de sorte qu'il ne sera pas l'air trop ennuyeux à lire. Indiquez vos réalisations et vos compétences. Mettez en surbrillance les raisons pour lesquelles vous êtes qualifié pour le poste.

Ne pas oublier de mentionner les preuves sur les points que vous avez demandés. Cité activités, projets, stages ou expériences de travail.

La dernière phrase résume ce qui a été discuté. Fin de la lettre de deux à quatre phrases qui demandent à une entrevue et remercier le lecteur pour son temps et considération.

Mais parfois, la meilleure façon d'obtenir votre point à travers est de présenter une idée concrète. Si vous expliquez à une personne comment écrire une lettre de motivation, il ne suffit pas que vous lui dire ce qu'il faut mettre dans la position, le corps et le dernier paragraphe. Il aide que vous lui montrer un exemple de lettre de motivation.

Date
James Maxwell
Astérix génie
4877, rue Main
Los Angeles, CA 90210
Cher M. Carey:
Je viens de terminer mon stage avec un groupe d'ingénierie dans le sud de la Californie. Là, j'ai été responsable dans la gestion d'un petit projet. Je saisis cette occasion de jouer dans la façon similaire avec Astérix génie. Je crois que mon expérience et mes antécédents m'aidera à devenir un atout pour votre entreprise dans le court laps de temps.

Je l'ai fait missions de cartographie, les enquêtes menées, ont participé à des expériences, des formations fondateurs et a assuré la conception structurelle et l'analyse d'une épicerie. J'ai été responsable dans la production de la disposition générale du système de transport. J'ai passé en revue la région et produit l'analyse du trafic après avoir mené une enquête et de recherche sur les règles et règlements de la ville. J'ai également écrit un rapport d'une page 35 montrant la faisabilité du bâtiment est à l'emplacement.

J'ai d'excellentes compétences en mathématiques et je suis tout à fait conscience quand il s'agit de l'accomplissement des tâches avec un minimum de supervision, ainsi que le respect des délais. Compte tenu de la possibilité de terminer une mission, je n'ai aucune difficulté à élaborer un plan qui répond à chacun des besoins du projet.

Je suis intéressé à participer à votre projet après avoir lu votre brochure d'entreprise. Il ya aussi un article dans le Journal d'ingénierie sur la participation de votre entreprise dans la construction d'une nouvelle épicerie dans l'emplacement. Ci-joint mon adresse ainsi que le numéro de téléphone. Je vais appeler votre bureau après dix jours pour assurer le suivi sur l'état de ma demande. J'attends avec impatience de vous.

Sincèrement,

Pomme Manson
14999 Lane Hilltop
Montana, CA 99444
(919) 367-xxxx

C'est un bon exemple d'une lettre de motivation. Il a une excellente explication des réalisations. Elle montre aussi que l'écrivain fait des recherches sur la société. Il met clairement en évidence un match de l'écrivain à la société, elle fait une demande de.

Pour une image plus claire sur la façon d'écrire une lettre d'accompagnement qui va attirer l'attention d'un employé possible, vous pouvez demander l'aide de l'Internet. Il ya d'innombrables sites qui offrent des exemples de lettres d'accompagnement que vous pouvez utiliser en tant que format....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire