samedi 15 décembre 2012

Fausse couche: Comment rester à l'écart d'avortement spontané


La fausse couche est AVORTEMENT SPONTANE

Fausse couche avortement connote qui est spontané. L'avortement est l'interruption de grossesse involontaire. Fausse couche, donc, qui se passe avant le fœtus devient capable de mener une vie indépendante.

ÉVALUATION L'AVORTEMENT

Cessation forcée de la grossesse est l'avortement. Il peut entraîner la mort du fœtus. Ou, l'avortement peut être accompagnée par la mort du fœtus.

CAUSES DE LA FAUSSE COUCHE

L'avortement spontané ou une fausse couche peut arriver pour deux raisons principales. L'avortement spontané peut se produire si les mères possèdent de tels troubles ou de subir de telles lésions qui peuvent nuire à la grossesse en douceur. L'avortement spontané peut également se produire si le fœtus ne se développe pas comme il se doit au sein de l'utérus. Cas répétés d'avortement spontané peut entraver une femme de mener à terme les grossesses à terme à l'avenir.

La toxémie

La toxémie peut également causer la mort à la fois du bébé et la mère. Cette maladie grave se produit habituellement dans certains cas de grossesse tardives. La toxémie peut dégénérer en coma. Il peut y avoir des convulsions. Elle peut conduire à la mort. Les symptômes sont la présence de protéines dans l'urine, un gonflement excessif (oedème) et conduisant à un gain de poids rapide, même jusqu'à 13 kg, et la pression artérielle. Si la toxémie grave se produit, alors les médecins optent généralement pour des livraisons immédiates pour sauver l'enfant et la mère. Toutefois, la toxémie guérit automatiquement à la naissance.

La cinquième maladie

La cinquième maladie causée par le parvovirus peut aussi conduire à des fausses couches. Bien qu'il affecte généralement les enfants, il peut arriver chez les adultes aussi. Ses effets sont l'arthrite et des douleurs articulaires. Les adultes les plus vulnérables sont les personnes souffrant d'anémie falciforme. Il peut également être à court temps de défaillance de la moelle osseuse.

AVORTEMENT DENI VERSUS INDUITE

Il ya une grande différence entre les connotations des deux termes: l'avortement une fausse couche (avortement spontané) et induits. Alors que le premier se produit naturellement, celui-ci est réalisée artificiellement. Avortements provoqués sont portées sur délibérément. Dans les cliniques, les avortements provoqués sont généralement fait avec le consentement en raison du patient ou de sa parenté.

Alors que les IVG devient nécessaire

Il devient absolument nécessaire et doit souvent être réalisée en urgence pour sauver la vie de la femme enceinte. Souvent, un avortement provoqué est réalisée parce que la grossesse n'est pas désirée. Par conséquent, l'avortement provoqué se réfère à cette situation indésirable dans la vie d'une femme enceinte lorsque la grossesse doit être terminé intentionnellement tout simplement parce que la grossesse peut menacer la vie de la mère ou peut être poser un grave danger pour le fœtus ou peut être extrêmement précaire à la fois la mère et le fœtus.

DROGUE Avortement provoqué et avortements chirurgicaux

Une telle l'avortement est également connu sous le nom chimique ou l'avortement médical. Les avantages d'un tel avortement sont que ni la procédure est invasive, ni biche assis nécessite pas d'anesthésie ou instruments médicaux. En outre, induits par les médicaments avortements peuvent être effectués dans une clinique à la différence des avortements chirurgicaux qui peuvent être effectuées que dans un salle d'opération bien équipée.

AVORTEMENTS Mifépristone et CHIMIQUES

Si l'avortement chimique est choisi comme une alternative aux avortements chirurgicaux dans les sept premières semaines de grossesse, puis de nombreux médecins prescrivent la mifépristone ou RU-486 pour les patients à provoquer des avortements. Néanmoins, les avortements chimiques ne peuvent pas être possible si la grossesse est entré dans la septième semaine. D'autre part, les avortements chirurgicaux peut être fait plus rapidement. Ils sont complétés en deux visites à l'hôpital et ne posent pas de problèmes pour les grossesses ultérieures.

QUAND A LIEU DENI?

La plupart des fausses couches ont lieu pendant les trois premières semaines de grossesse. Quelques-uns des fausses couches aussi se produire entre le quatrième semaine de grossesse 12ème. Recherches médicales ont constaté que les fausses couches représentent 15 pour cent d'environ 15 pour cent de toutes les grossesses. Des études ont montré qu'un quart de toutes les grossesses ont tendance à annuler automatiquement.

Tendance naturelle à une fausse couche

Certaines femmes ont une tendance naturelle à une fausse couche. Ces dysfonctionnements ont un besoin urgent d'attention gynécologique.

ATTENTION d'avortements à répétition
Fausses couches à répétition de compromettre les chances ou les probabilités de futures grossesses se transformant en cas d'accouchement réussis.
Symptômes FAUSSE COUCHE

Kin La femme enceinte doit consulter immédiatement le gynécologue si elle se plaint de saignements abondants par le vagin ou souffre de crampes abdominales aiguës. Il a été constaté que des saignements vaginaux intenses est le symptôme le plus fréquemment plaint de fausse couche menacée. Il peut également être accompagnée par une douleur atroce sporadique.

EST DANGEREUX SAIGNEMENT VAGINAL?

Pas nécessairement! Une personne sur quatre femmes enceintes a des saignements vaginaux. Mais 50 pour cent d'entre eux mènent leur grossesse à terme complet.

CAUSES DE LA FAUSSE COUCHE

Fausses couches ne peuvent pas se produire pour un seul ou tout simplement un ensemble de facteurs interdépendants. Il peut arriver pour plusieurs raisons.
Toutefois, 50 pour cent des avortements ont été attribués à une ou l'autre le développement naturel de la question du placenta ou de l'embryon. Ces anomalies peuvent être dues à trois raisons principales. Elles peuvent se produire en raison de la spermatozoïdes défectueux ou d'ovules (cellules germinales).
Une autre cause peut être à cause de défectueux en herbe de l'œuf fécondé. Par ailleurs, d'autres problèmes maternels peuvent aussi conduire à des fausses couches. Les plus importantes étant les chocs psychologiques, y compris un traumatisme aigu et / ou l'anxiété, le diabète et autres maladies systémiques telles que celles du rein (néphrite). Expulsion prématurée du fœtus peut avoir lieu également en raison de dysfonctionnements de l'appareil ou des parties de l'utérus en dehors des tumeurs.

QU'EST-CE QUI SE PASSE EN ERREUR?

Lorsque les fausses couches se produisent, l'une des situations suivantes peuvent survenir: Il peut y avoir un avortement raté. Dans un tel état, l'embryon mort ne peut rester dans l'utérus pendant des mois. Certains fausses couches peut expulser la totalité ou une partie du fœtus. Plus souvent qu'autrement, les gynécologues aller pour l'ablation du tissu résiduel placentaire ou embryonnaires grâce à des opérations. Une telle procédure permet d'éviter les risques d'infection muqueuse utérine ou de son infection.

TRAITEMENT FAUSSE COUCHE

Le traitement généralement prescrit pour éviter les fausses couches menacées est le repos au lit. En cas de fausses couches à répétition, l'alitement total de la grossesse à terme tout entier devient indispensable. Souvent, l'hormone de la vitamine et la thérapie est également suggéré. Dans les cas extrêmes, le patient peut même avoir à subir de nombreuses chirurgies pour corriger les anomalies utérines.

HORMONES SEXUELLES / œstrogène synthétique

Hormones sexuelles œstrogène synthétique ou est également connu comme DES ou diéthylstilbestrol. Produit en 1938, il a été largement utilisé avant 1970 aux Etats-Unis pour vérifier les fausses couches. Mais en 1970, les chercheurs ont constaté que les hormones sexuelles pris par les femmes avant leurs 18 semaines de grossesses ont eu des effets graves sur leurs foetus. On a découvert que les fœtus de sexe féminin en particulier étaient susceptibles de développer un cancer du vagin. Toutefois, DES est encore largement utilisé pour traiter certaines formes de cancer dans les deux sexes et aussi de corriger certains dysfonctionnements gynécologiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire